Mais qui est chloé?

VOIR la vidéo de la Chloé à la fin de l’article…

Mais qui est Chloé la cochonne? pute? Soumise? Courtisane? Salope????

Je crois qu’il est temps de me présenter…

 

je m’appelle Chloé, plus connue sous « Chloé la cochonne ». J’habite près de Perpignan à la frontière espagnole (le boulou st jean pla de corts 66) mais me déplace suivant les invitations dans toute la France.

Depuis quelques années, mon ancien blog a été visité plus de 50 000 fois et n’a nécessité aucun référencement. mon référencement c’est vous tous! hihihi à croire que je suis réellement une grosse salope!

C’est le plus beau compliment que vous puissiez me faire mes choux!

J’ai été blonde… brune… chatain… Rien n’a changé! hihihi je suis restée la salope qu’on désire. Yé né pas changée!

Je me suis même affinée!

De la très bonne pipeuse que j’étais… je suis passée à la vampire des sexes où mes « proies » ne peuvent que succomber à l’empire des sens!

J’ai quitté perruque et faux seins pour devenir authentiquement blonde… La chloé que vous rencontrerez maintenant!

   Celle qu’on invite pour les soirées festives où le sexe trône en souverain tout comme les rencontres hot dans les sexes shop, hôtel, extérieur où reigne le défouloir que j’apprécie tout autant.

 

Jouissez de la vie! il est bien plus tard que vous ne le pensez… (Audiard a fichetrement raison! hihihihi)

Donc à très bientôt! bizzzzzzzzz de chloé la cochonne très très obéissante!

 Offrez-vous mon roman! non seulement je vous entraînerai dans des situations authentiques et très excitantes ( très hot! hihihi) mais en même temps vous me donnerez la possibilité d’exister et d’être désirable pour vous. Merci les choux!

 pour me joindre:

soit par mail à chloelacochonne@gmail.com

ou NOUVEAU tél: 06.27.67.61.33 mais pas de messages, pas de texto. si je ne réponds pas c’est que je suis occupée

et puisque vous êtes encore là voyez la vidéo chez moi decembre 2014 en train de me préparer hihihi.

tout est bon chez moi, il n’y rien à jeter… 100% naturelle! bizzzzzzzzzz

ET VOILAAAAAAAAAAA LA VIDEO! CLIQUEZ SUR L’IMAGE…

11 réponses à Mais qui est chloé?

  1. Pauly Son dit :

    Bonjour.
    Effectivement, cette Chloe est un personnage, une personne attachante, et certainement délicieuse aussi à attacher!!!
    Je pense que dans quelques temps, dans ma retraite, je serai plus proche et que je lui proposerai de nous rencontrer, on devrait trouver des solutions, quand on veut…!
    Aux plaisirs///
    Plein de Kisses…
    Pauly Son / Yves

    • chloé dit :

      tout est dit alors! on se voit quand et tu me fais le remake « attache-moi » d’Almodovar? hihihi bizzzzz et à très bientôt

  2. cathy dit :

    Que dire sur ma cloé…….
    superbe,délicieuse ,
    il y a pas de mot pour la définir. …
    si Unique. ..
    Avec toi on n oublié tout et tu me fait rêver. ..
    Surtout reste comme tu es ma chérie….
    Et fait nous rêver encore encore dans ton monde a toi qui nous fait du bien ..
    gros gros bisous

    • chloé dit :

      Coucou ma chérie! merci pour cette déclaration hihihihi! Alors viens vite faire un rêve sur ma colline au milieu de mes amis les arbres… bizzzzzzzz où tu veux! ta Chloé

  3. Kamel dit :

    Bonjour Chloé, en regardant à chaque fois vos séances photos de jour en jours je finis par penser à vous et au plaisir qu’ on pourrait inauguré ensemble ou me faire découvrir de nouvelles choses vous qui en êtes la reine du sexe. Dommage que 200km nous sépare car je serait un client habituel qui viendrai vous faire sourire et s’amuser. Au passage si vous passé dans sur Avignon je serait convié de vous invité dans un bel hôtel. Que voulait vous nous faire comprendre par « j’ai tout quitter pour devenir l’authentique Chloé ». Bonne journée

    • chloé dit :

      j’apprécie beaucoup mon chou mais la chloé est au rsa et donc se déplace pas si elle n’est pas invitée tous frais confondus. c’est dommage mais hélas comme ça! énorme bisousssssssssss de la cochonne

  4. stéfane dit :

    bonjour chloé, je me permet de vous écrire pour vous complimenter sur votre beauté éclatante, et votre fougue à la cochonnerie des plaisirs du sexe.
    En effet, à ce que je peux en voir sur vos photos, vous avez l’air de ne pas vous retenir sexuellement, et je trouve cela magnifique, laisser votre corps étancher sa soif de désir, pour le combler de plaisir, si divers et variés.
    Si la distance ne nous séparerait pas, et que votre désir de nous rencontrer serait comme le mien, cela serait avec joie et plaisir que je me délecterais à l’aide de ma langue fougueuse et brulante de votre petite rondelle, avant de vous engloutir votre queue avec ma bouche humide, pour enfin vous pénétrer doucement au début, et d’augmenter la cadence à chaque va et vient, et pour vous déposerais mon abondante semence sur votre visage, afin d’y être étalé à l’aide de mon pinceau.
    Voici un pensée Parisienne qui m’a traversé l’esprit au regard de vos charmantes photos.
    Je me permet de vous couvrir de mes tendres baisers.

    • chloé dit :

      Merci chou pour cet ensemble de compliments! je vous souhaite d’être ou de vous libérer totalement aussi… je viens de temps en temps sur Paris… donc peut-être??? why not? mille bisousssssssss

  5. andré dit :

    Bravo cherie pour toutes tes experiences, tu est certainement la plus vrai dans le milieu, de surcroit paraissant tres sympa,bonne vivante,tout en refletant la sensualité, jolie beau corps,
    Si votre ramage se rapporte à votre corsage,
    vous serez un délice comme hôte de mes doigts.
    cherie je t’adore à bientot j’espere. André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.